Altered scrap'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Le forum Altered Scrap'art

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tite-punky
Admin
Admin
tite-punky


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 28/09/2007

Le forum Altered Scrap'art Empty
MessageSujet: Le forum Altered Scrap'art   Le forum Altered Scrap'art Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:28

Bonjour,

Un petit post pour vous décrire ce forum tout beau tout neuf et ce qui m'a poussé à le créer!

Altered Scrap'art c'est un forum dont le thème principal est le scrap altéré : mini albums et toute sorte d'objets altéré!

Personnelement je suis accro au scrap altéré depuis que j'ai commencé le scrapbooking et un forum réservé à cette catégorie de scrap je n'en connais pas!

Alors bien sur je suis inscrite sur pas mal d'autres forum, plus particulièrement mon préféré est Scrap and Swaps mais en général les challenges, trucs et astuces et post pour exposer ses réas sont plutôt consacré aux pages!

C'est pour cela que j'ai créer ce fofo en espèrant qu'il vous plaise...

Bien sur vous pourrez quand même nous montrer vos pages etc... ce n'est pas réservé aux filles qui ne font que des mini ou autres!

Vous trouverez aussi la catégorie truc et astuces ou vous pourrez partager vos idées hors du commun pour des mini ou autres, des gabarits etc

Scrap'amicalement

Tite-punky
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-punky.serveblog.net
Nisk@ï69

Nisk@ï69


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2007

Le forum Altered Scrap'art Empty
MessageSujet: Re: Le forum Altered Scrap'art   Le forum Altered Scrap'art Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:42

merci pour le petit clin d'oeil.......... Le forum Altered Scrap'art 647373
Revenir en haut Aller en bas
tite-punky
Admin
Admin
tite-punky


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 28/09/2007

Le forum Altered Scrap'art Empty
MessageSujet: Re: Le forum Altered Scrap'art   Le forum Altered Scrap'art Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:16

mais derien Le forum Altered Scrap'art 789319 !! il faut bien le dire avec Scrap and Swap j'ai enfin trouver un forum sympa et convivial, et j'y suis super bien!!! alors plutot merci pour ce forum vraiment génial Le forum Altered Scrap'art 169833
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-punky.serveblog.net
lilou91

lilou91


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2007

Le forum Altered Scrap'art Empty
MessageSujet: Re: Le forum Altered Scrap'art   Le forum Altered Scrap'art Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:52

coco Le forum Altered Scrap'art 647373 Le forum Altered Scrap'art 647373 Le forum Altered Scrap'art 647373 Le forum Altered Scrap'art 647373 Le forum Altered Scrap'art 647373
Revenir en haut Aller en bas
http://lilou91.canalblog.com
Nisk@ï69

Nisk@ï69


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2007

Le forum Altered Scrap'art Empty
MessageSujet: Re: Le forum Altered Scrap'art   Le forum Altered Scrap'art Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:37

merci les soeurettes !!!!!! Le forum Altered Scrap'art 789319
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum Altered Scrap'art Empty
MessageSujet: Re: Le forum Altered Scrap'art   Le forum Altered Scrap'art Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum Altered Scrap'art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La charte du forum - A LIRE ET APPROUVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altered scrap'art :: Présentation du forum :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser