Altered scrap'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 PHOTOS au 20/10; CJ MARQUE-PAGE

Aller en bas 
AuteurMessage
magali

magali


Nombre de messages : 30
Age : 52
Localisation : CANTAL
Date d'inscription : 06/10/2007

PHOTOS au 20/10; CJ MARQUE-PAGE Empty
MessageSujet: PHOTOS au 20/10; CJ MARQUE-PAGE   PHOTOS au 20/10; CJ MARQUE-PAGE Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:58

coucou les scropines...alors voilà...
comme je suis fan de
-lecture ( toujours un ou deux bouquins en cours, plus ceux sur lesquels je travaille avec les élèves, plus les livres de scrap lol)
- scrapblidules et objets détournés
-de vos réas ( ben oui c'est vrai!enfin celles que je connais au moins!)

et que ces derniers temps j'en ai eu de superbes....



j'aimerais lancer un CIRCLE JOURNAL


mais version MARQUE-PAGE



le principe est simple, vous me réalisez un marque-page,la seule contrainte étant le format: pas trop grand je lis et travaille essentiellement avec des livres de poche.




si en retour vous souhaitez que je vous en fasse un ce sera avec plaisir


PHOTOS au 20/10; CJ MARQUE-PAGE 789319 PHOTOS au 20/10; CJ MARQUE-PAGE 789319 PHOTOS au 20/10; CJ MARQUE-PAGE 789319

voici celui de cendrine sur 2S, il est élégant et raffiné, et vous savez quoi....Vermeer est un des 3 peintres que j'admire le plus, à chaque fois que j'ai eu l'occasion de voir ses toiles " en vrai" j'en ai pleuré d'émotion .
MERCI INFINIMENT à elle , je l'adore!!.....

PHOTOS au 20/10; CJ MARQUE-PAGE Mpcend10


voici celui que MANUE54 m' envoyé il ya qq temps, juste comme ça, parce que cette fille est un amour...je les adore, elle...et lui !!!!



PHOTOS au 20/10; CJ MARQUE-PAGE Mpmanu11



Pour mon CJ une nouvelle merveille de Manue54, de la scrapatouille c'est beau à voir, beau à toucher, original, j'aime ni un peu ni bcp ni passionnément, mais A LA FOLIE!! en plus il était emballé dans un superbe paperbag,

si vous ne connaissez pas son scrap allez vire voir son blog c'est une artiste....
PHOTOS au 20/10; CJ MARQUE-PAGE Mpmanu10
Revenir en haut Aller en bas
http://photosenfolie.over-blog.com
 
PHOTOS au 20/10; CJ MARQUE-PAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altered scrap'art :: Challenges et autres :: Les CJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser